Bonjour j'ai un problème avec mes infobulles.
Explication:
J'ajoute un évenement sur ma carte qui me permet de créer des marqueurs que je stocke dansun tableau appelé tabMarqueurs.
voici ma fonction addMarker:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 var tabMarqueurs = new Array(); var contentString; var infowindow = new google.maps.InfoWindow({ disableAutoPan: true }); function initialize() { var Ensibs=new google.maps.LatLng(47.218371, -1.553621000000021); var myOptions = { center: Ensibs, zoom: 18, mapTypeId: google.maps.MapTypeId.ROADMAP }; var map = new google.maps.Map(document.getElementById("map_canvas"), myOptions); //Evenements du clic de la souris sur la carte google.maps.event.addListener(map, 'click', function(event) { addMarker(event.latLng,map); }); marker_proprety(map); }
Ensuite je parcours mon tableau de marqueur et j'ajoute un évenement sur chaque marqueur pour ouvrir mon infobulle.
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function addMarker(location,map) { var marker = new google.maps.Marker({ position: location, map: map, clickable: true, flat: true }); tabMarqueurs.push(marker); }
Le problème c'est que le programme ne reconnait pas le paramètre marker qui se trouve dans la déclaration du contenu de mon infobulle (contentString).
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function marker_proprety(map){ var i; for (i = 0; i < tabMarqueurs.length; i++) { var marker=tabMarqueurs[i]; listener(marker,map); } } function listener (marker,map) { infowindow.setContent(contentString); google.maps.event.addListener(marker, 'click', (function(marker) { return function(){ infowindow.open(map,marker); } })(marker)); } function setColor(color,marker){ marker.setZIndex(1); marker.setIcon("images/couleur_"+color+".png"); var text=document.getElementById("page_point").value; marker.setTitle(text); }
je met des images dans mon infobulle avec l'evenement onClick()=setColor(color,marker);
Merci d'avance !
Le contenu de mon infobulle est:
ci-joint, le contenu de mon infobulle
dans firebug, il me dit a chaque fois:
que dans mon événement onClick(): marker n'est pas défini
Merci
Partager