Hello,
J'aimerai faire hériter toutes mes entités d'une classe abstraite avec des infos techniques (je suis en Hibernate 3.6.9, avec fichiers hbm) :
AbstractEntity.hbm.xml
Dans mes classes filles, comment déclarer le lien d'héritage ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <hibernate-mapping> <class name="ch.rp.fe.mapper.AbstractEntity" abstract="true"> <id name="entityId"></id> <!-- Id overridé dans les classes filles --> <property name="userCreation" type="string"> <column name="USR_LOG_I" length="20" not-null="true" /> </property> <property name="dateCreation" type="timestamp"> <column name="DTE_LOG_I" length="26" not-null="true" /> </property> <property name="userModification" type="string"> <column name="USR_LOG_U" length="20" not-null="true" /> </property> <property name="dateModification" type="timestamp"> <column name="DTE_LOG_U" length="26" not-null="true" /> </property> <property name="audit" type="string"> <column name="AUDIT" length="10" /> </property> </class> </hibernate-mapping>
?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <hibernate-mapping> <class name="FilleEntity" table="MA_TABLE"> <id name="entityId" type="int"> <column name="ID" /> <generator class="sequence"> <param name="sequence">TABLE_SEQ</param> </generator> </id> <subclass extends="AbstractEntity" abstract="true" lazy="true" />
Merci !
Partager