Bonjour,
S'il vous plais, je cherche comment faire la gestion des commandes clients pour l'obtention des produit, sachatn que j'utilise EF code firtset voilà mes modules:
Module CommandeClt:Module Ligne cmd :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 namespace GPAO.Models { [Bind(Exclude = "CmdClt_Id")] public class TM_CommandeClt { [ScaffoldColumn(true)] [DisplayName("Identifiant")] [Key] public int CmdClt_Id { get; set; } [DisplayName("Date Commande")] [DataType(DataType.Date)] public DateTime CmdClt_DateCommande { get; set; } [DisplayName("Date Livraison")] [DataType(DataType.Date)] public DateTime CmdClt_DateLivraison { get; set; } [DisplayName("Client")] [UIHint("DropDownList")] public int Clt_Id { get; set; } public virtual TM_Client Client { get; set; } public virtual ICollection<TM_LigneCmdClt> LigneCmdClt { get; set; } public TM_CommandeClt() { LigneCmdClt = new List<TM_LigneCmdClt>(); } }
Module Modèle :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public class TM_LigneCmdClt { [DatabaseGenerated(DatabaseGeneratedOption.None)] [ScaffoldColumn(true)] [DisplayName("CommandeClient")] [Key, Column(Order = 0)] public int CmdClt_Id { get; set; } [DatabaseGenerated(DatabaseGeneratedOption.None)] [ScaffoldColumn(true)] [Key, Column(Order = 1)] [DisplayName("Modèle")] public int Mod_Id { get; set; } [Required] [DisplayName("Quantité")] public int QteModele { get; set; } [Required] [DisplayName("Taille")] public int TailleModele { get; set; } public virtual TM_CommandeClt TM_CommandeClt { get; set; } public virtual TR_Modele TR_Modele { get; set; } }
S'il vous plais aidez moi pour mon projet de fin d'etude
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public class TR_Modele { [ScaffoldColumn(true)] [Key] [DisplayName("Identifiant")] public int Mod_Id { get; set; } [Required(ErrorMessage = "L'article est obligatoire")] [DisplayName("Article")] [UIHint("DropDownList")] public int Art_Id { get; set; } [Required(ErrorMessage = "La désignation est obligatoire")] [DisplayName("Désignation")] public string Mod_Designation { get; set; } [Required(ErrorMessage = "Le prix est obligatoire")] [Range(0.01, 300.00, ErrorMessage = "Le prix doit être comprise entre 0,01 et 300,00")] [DisplayName("Prix Unitaire")] [DataType(DataType.Currency)] public decimal Mod_Prix { get; set; } public virtual ICollection<TR_Catalogue_Temps> Catalogues { get; set; } public virtual ICollection<TR_Element> Elements { get; set; } public virtual TR_Article Article { get; set; } public virtual ICollection<TR_Gamme_Montage> Gammes { get; set; } public virtual ICollection<TM_LigneCmdClt> LigneCmdClt { get; set; } public TR_Modele() { LigneCmdClt = new List<TM_LigneCmdClt>(); Gammes = new List<TR_Gamme_Montage>(); Catalogues = new List<TR_Catalogue_Temps>(); Elements = new List<TR_Element>(); } }![]()
Partager