IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Web sémantique Discussion :

Règle de gestion


Sujet :

Web sémantique

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Architecte de base de données
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de base de données
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1
    Par défaut Règle de gestion
    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir de l'aide pour rédiger mes règles de gestion voici mon texte:


    Organisation relative au suivi des résolutions :
    Lorsqu'un utilisateur du système existant constate un dysfonctionnement au niveau de SAPHIR V2, il contacte le centre de service GS2E qui enregistre et affecte la demande d'incident de l'utilisateur à la SDAGCS. Après enregistrement de la demande un mail est envoyé à la SDAGCS qui après réception effectue dans un premier temps une analyse de l'incident. L'analyse consiste à reproduire l'incident sur l'environnement des recettes, vérifié les états et comparé les versions des programmes.
    Lorsque l'anomalie est avérée, une déclaration de l'anomalie est faite à la SC2I pour la correction définitive du programme source à l'origine du problème, la correction sera suivie de la livraison de la solution puis envoyé à la SDAGCS.
    La SDAGCS se chargera de faire la recette de la solution (la recette permet de s'assurer de la conformité entre la livraison et la demande) ainsi que la mise en production pour le déploiement sur les différents sites.
    Dans le cas où l'anomalie n'est pas avérée, la demande est transférée vers un autre service ou retourné à l'utilisateur.
    NB :
    - Les incidents sont traités par différents responsable en fonction de leurs descriptions
    - La résolution des incidents est soumis un délai de résolution en fonction du type d'incident détecté.
    - les demandes d'évolutions sont enregistrées dans le logiciel easy vista qui est l'outil chargé d'enregistré les incidents et demande de service émis par les utilisateurs
    - la recette de la solution contient les scénarii de recette, le cahier de recette, les tests proprement dit et la validation des écrans ou des états
    - Le déploiement est assuré par le service Exploitation DSI
    - La SC2I est un prestataire extérieur chargé de la correction des incidents
    Merci d'avance.

  2. #2
    Membre expérimenté
    Avatar de April Fool
    Homme Profil pro
    Fou d'avril
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Fou d'avril

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 99
    Par défaut
    Cette question n'a absolument rien à voir avec le Web sémantique. Je pense que tu t'es trompé de forum.

Discussions similaires

  1. Recherche table pour règle de gestion pm
    Par DATAdesGOONIES dans le forum SAP
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 17h02
  2. Règles de gestion de mails au niveau serveur
    Par angeld dans le forum Outlook
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/11/2007, 17h31
  3. Représenter 1 règle de gestion dans 1 MCD
    Par bradev dans le forum Schéma
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/07/2007, 00h36
  4. [D7][Composant] Contrôle de règles de gestion
    Par tomy29 dans le forum Delphi
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2007, 12h28
  5. Modéliser conformément aux règles de gestion
    Par catcat dans le forum Schéma
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/12/2006, 08h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo