Bonjour à tous !
J'ai beaucoup cherché mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Pour mon site, j'utilise l'outil de traduction google http://translate.google.com/translate_tools?hl=fr
Ça marche bien sauf que j'aimerais que la traduction se fasse automatiquement quand on arrive sur la page (sans avoir besoin de cliquer sur le fameux "Traduire"). Le truc c'est que je ne parviens pas à trouver l'évènement qui me permettra de déclencher le processus de traduction depuis un script.
Je commence à perdre un peu espoir et à me demander si c'est bien possiblemais comme je suis loin de tout connaitre...
Je vous écris ici le code :
côté html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script> function googleSectionalElementInit() { new google.translate.SectionalElement({ sectionalNodeClassName: 'goog-trans-section', controlNodeClassName: 'goog-trans-control', background: 'transparent' }, 'google_sectional_element'); } </script> <script src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleSectionalElementInit&ug=section&hl=fr"></script>
J'ai été voir un peu du côté du script chargé depuis google mais ça n'a pas donné grand chose..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <div class="goog-trans-section" lang="en"> <div class="goog-trans-control"></div> Here my text </div>
Bref, si vous avez des idées, merci d'avance !![]()
Partager