Salut,
J'ai un formulaire avec des champs de texte qui s'affichent et se cachent suivant si un radio est actif ou pas. Jusque la pas de soucis
et mon code html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function ShowTab2 (E) { // 1er choix document.getElementById("tab3").style.display = (E == 3) ? 'block' : 'none'; document.getElementById("tab4").style.display = (E == 4) ? 'block' : 'none'; document.getElementById("tab5").style.display = (E == 5) ? 'block' : 'none'; }
Mon soucis se trouve lors de la validation des champs je ne voudrais valider que le champs texte qui est affiché, j'ai un peu de mal avec javascript et je ne vois pas comment faire. J'ai essayé avec Spry mais lors de la validation il veux forcement me valider tous les champs et pas seulement celui qui est affiché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <input name="send" type="radio" onclick="ShowTab2(3)" value="mail" /> Envoyer nos messages par MAIL</td> <td width="443"><div id="tab3" style="display: none;"><span id="sprytextfield1"> <input type="text" name="sent_mail" id="sent_mail" class="textbox"/> <span class="textfieldInvalidFormatMsg">Format non valide.</span><span class="textfieldRequiredMsg">Une valeur est requise.</span></span>
C'est surtout un probleme de connaissance de JS grrrrr, merci de votre aide.
Partager