Bonjour,
après de nombreuses recherches, j'ai trouvé une pseudo solution à mon problème mais elle ne me convient pas parfaitement.
Je m'explique :
j'ai un questionnaireForm qui contient une liste de Question. Le bean Question contient un libellé et une valeur. Cette valeur peut avoir deux valeurs : "OK" ou "KO".
Pour l'instant j'ai ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 <%-- Récupération de la liste des questions --%> <bean:define id="listQuestion" name="questionnaireForm" property="listQuestion" type="List<com.logica.gamawebplus.utils.Question>" ></bean:define> <%-- Itération sur la liste des questions pour sauvegarder les réponses --%> <div class="sousTitre">Statut de la demande : <%out.write(demande.getStatut()); %> </div> <logic:iterate name="listQuestion" id="question" indexId="index" type="com.logica.gamawebplus.utils.Question"> <div class="blocQuestion"> <span class="question"> <%out.write(libelles.get(index).getLibelle()); %> </span> <span class="reponseKO"> <html:radio value="KO" name="question" property="valeur" indexed="true">KO </html:radio> </span> <span class="reponse"> </span> <span class="reponseOK"> <html:radio value="OK" name="question" property="valeur" indexed="true">OK </html:radio> </span> </div> </logic:iterate>
Tout ça dans un form avec un bouton submit.
Au submit, je suis donc obligée de remplir l'attribut valeur de mes beans Question "à la main" en récupérant les valeur passées dans la requête lors du submit.
Déjà ça, ce n'est pas terrible et en plus, je ne peux pas donner de valeur par défaut à mon bouton radio et ne peux donc pas pré-selectionner celui correspondant à la valeur de question.valeur.
Je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai vraiment besoin d'une solution s'il vous plait =)
Partager