Bonjour à tous,
voici mon soucis :
Pour plusieurs de mes requêtes j'ai besoin de récupérer le fetch_direction en provenance d'un fichier .ini
Ce qui s'effectue très bien mais le problème quand j'affiche un $fetch_direction | attribute(show) , il apparait la ligne suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 {set fetch_direction=ezini('ChildrenConfig_global', 'FetchSortDirection', 'children.ini')}
Attribute Type Value
0 string 'true'
Or, pour que mes requêtes fonctionnent correctement, il faut que je récupère cette valeur en Booléen et pas chaîne de caractère sinon il ne trie pas les valeurs comme je le désire.
Avez-vous une idée de comment récupérer ma valeur fetchç_direction en booléen depuis mon fichier .ini
Je vous ci-joint aussi les paramètres du .ini que j'utilise pour mes requêtes :
En vous remerciant d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 [ChildrenConfig_global] # Liste des champs, la clefs est la tête de colonne, la valeur est le nom du champs # Tools / Modified / Published / Type / Priority / Author / Modifier / Parent / Name / eZName / HideShow sont des valeurs spéciales # Pour Parent, la valeur est le titre de la colonne # Pour eZName et Name servent à faire un lien vers l'objet, pour Name la valeur est le champ qui sert de lien # Voir template/node/view/line_children.tpl Fields[Tools]= Fields[eZName]=name Fields[Modified]= Fields[Type]= Fields[Author]= Fields[HideShow]= Fields[Priority]= #Fields[Parent]=Parent # FetchType accepte les valeurs suivantes : # - list # - tree FetchType=list # FetchClass est un tableau des classes listées FetchClass[] # FetchSort accepte les valeurs suivantes : # - priority # - published # - name FetchSort=priority FetchSortDirection=true
Partager