Bonjour,
J'ai un petit problème avec hibernate, j'ai une classe Personne lié à plusieurs horaires et également lié a plusieurs service.
Quand je créer une nouvelle Personne, je lui donne 1ou plusieurs horaire ET 1ou plusieurs service.
Jusque la tout fonctionne.
Mais quand je fait un "save" avec Hibernate, la personne est bien enregistré, ces services aussi mais PAS ces horaires ...........![]()
Voici mon fichier Personne.hbm.xml
D'ou peut venir ce problème ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <!-- identifiant + une série d'info--> <!-- Classe associative avec attributs (J'ai donc du créer un bean 'personne_has_horaire') --> <set name="listHoraire" table="personne_has_horaire" inverse="true" fetch="join" lazy="true"> <key column="personne_id"/> <composite-element class="org.mdn.bean.personne_has_horaire"> <property name="dateDebut" type="timestamp" not-null="true"/> <property name="dateFin" type="timestamp" not-null="true"/> <many-to-one name="horaire" column="Horaire_nom"/> </composite-element> </set> <!-- Classe associative sans attributs --> <set name="listService" table="personne_has_service" fetch="join" lazy="true"> <key column="personne_id"/> <many-to-many column="Service_id" class="org.mdn.bean.Service" /> </set>
Merci d'avance
Partager