salut tout le monde.
svp y a -t-il quelqu'un qui peut me faire un petit projet test qui contient comment uploader un fichier (image) à travers primefaces 2.2 fileupload
c'est urgent dans une premiere page et l'afficher dans la deuxieme
salut tout le monde.
svp y a -t-il quelqu'un qui peut me faire un petit projet test qui contient comment uploader un fichier (image) à travers primefaces 2.2 fileupload
c'est urgent dans une premiere page et l'afficher dans la deuxieme
Bonjour.
Non !
Le but ici n'est pas de faire le travail pour les autres, mais plutôt d'aider ceux qui ont un problème.
J'imagine (enfin j'espère) que tu as déjà une application web qui utilise Primefaces. Il te suffit donc d'essayer d'y inclure un composant file-upload, dont tu trouveras un exemple ici : http://www.primefaces.org/showcase/u...loadSingle.jsf
Une fois cette étape faite, si tu rencontres des problèmes, là on pourra t'aider.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Montre nous ton code JSF et celui de ton bean Java, ça pourrait nous être utile !
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Tu utilises quel navigateur ? j'ai le même soucis avec Chrome et FireFox, mais ça marche nickel sur IE9. du coup je soupçonne un bug flash, car ils utilisent uploadify si je ne m'abuse dans leur composant d'upload.
quant à ton handleFileUpload il n'existe pas en effet, tu dois la créer toi même cette méthode dans un bean à toi. regarde le code du ManagedBean sur leur site![]()
Getting started with PrimeFaces on GlassFish v3
PrimeFaces Tutorial : PrimeFaces FileUpload
File uploads with PrimeFaces v2.2.1 : Java EE 6 applications using JSF 2.0 in Glassfish 3.1(New)
PrimeFaces Tutorial : File uploads with PrimeFaces v2.2.1
Upload files with JSF and primfaces
PrimeFaces Tutorial : Upload files with JSF and primfaces
Partager