Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème particulièrement énervant pour lequel je n'ai trouvé aucune solution en plusieurs heures de recherches.
Dans une page ASP.NET, j'ai écrit le code suivant :
Voici le code CSS correspondant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <asp:ScriptManager ID="asm" runat="server" /> <asp:Panel ID="ModalPopup" runat="server" CssClass="Popup_Window"> <asp:Table ID="TableHeader" runat="server"></asp:Table> <asp:Table ID="TableMain" runat="server"></asp:Table> <p></p> <asp:Table ID="TableFooter" runat="server"></asp:Table> <br /><asp:Button ID="OKButton" runat="server" /> </asp:Panel> <ajaxToolkit:ModalPopupExtender ID="mpe" runat="server" TargetControlId="Button1" PopupControlID="ModalPopup" OkControlID="OKButton" BackgroundCssClass="Popup_ModalBackground" /> <ajaxToolkit:RoundedCornersExtender ID="rce" runat="server" TargetControlID="ModalPopup" Radius="10" Corners="All" />
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 .Popup_ModalBackground { background-color: Gray; filter: alpha(opacity=70); opacity: 0.7; } .Popup_Window { background-color: #ffffff; padding: 15px; }
Et j'ai bien rajouté le Doctype qu'il fallait en tête du fichier :
Ce code me permet d'afficher le panel "ModalPopup" dans une fenêtre pop-up modale grâce au ModalPopupExtender.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
Ce code fonctionne très bien avec Firefox, Chrome et Safari mais pas du tout avec Internet Explorer. Sous ce dernier, lorsque je clique sur le bouton "Bouton 1", j'ai un point blanc qui s'affiche en plein milieu de l'écran au lieu d'y voir le panel et son contenu. L'arrière-plan de la fenêtre est bien opaque comme défini dans le style "Popup_ModalBackground".
C'est comme si le contenu du panel n'était pas généré. Or, il l'est. Un coup d’œil dans la source HTML me permet de voir que tout y est bien renseigné. Si j'enlève le ModalPopupExtender, j'ai bien le panel ainsi que son contenu affichés sur la page (mais bien évidemment, pas dans une pop-up).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance !![]()
Partager