Bonjour,
dans mon application, j'utilise des sj:tabbedpanel grâce à struts2-jquery-plugin-3.2.1.jar.
La gestion marche très bien, cependant j'aimerai faire quelque chose d'un peu particulier :
J'aimerai afficher des données au dessus du tableau avec les onglets et ces données doivent changer en fonction de l'onglet courant. Je donne un exemple :
En gros j'aimerai uniquement afficher la var1 si je suis sur l'onglet1, la var 2 sur l'onglet 2 etc... Cela fonctionne très bien lorsque je descend mes div dans le sj:tabbedpanel, mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'affichage soit au dessus des onglets...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <div id="blabla1"> <s:property value="var1"/> </div> <div id="blabla2"> <s:property value="var2"/> </div> <div id="blabla3"> <s:property value="var3"/> </div> <sj:tabbedpanel id="mytabs" animate="true" collapsible="true" useSelectedTabCookie="true"> <sj:tab id="tab1" target="tone"/> <sj:tab id="tab2" target="ttwo"/> <sj:tab id="tab3" target="tthree"/> [...]
Je débute en j2EE et en struts2, il est possible qu'une chose simple m'échappe ou que je ne m'y prenne pas correctement... Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Partager