Bonjour
Ma question est surement une question de débutant, et je pense que la question a due être poser ailleurs sur ce forum mais je ne l'ai pas trouver.
1) Je souhaiterai faire de l'affichage d'objet composer de un ou plusieurs sous objet.
Pour cela, je fais mon Binding sur un RIA DomainDataSource pour que tout mes éléments de ma Grid puisse par la suite accéder au différent champ de mon objet en leur donnant le path.
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <sdk:DataGrid ItemsSource="{Binding ElementName=modelDomainDataSource, Path=Data}"> <sdk:DataGrid.Columns> <sdk:DataGridTextColumn x:Name="basePriceColumn" Binding="{Binding Path=BasePrice}" Header="Base Price" /> <sdk:DataGridTextColumn x:Name="iDColumn" Binding="{Binding Path=ID, Mode=OneWay}" Header="ID" IsReadOnly="True" /> <sdk:DataGridTextColumn x:Name="makeIDColumn" Binding="{Binding Path=MakeID}" Header="Make ID" /> <sdk:DataGridTextColumn x:Name="nameColumn" Binding="{Binding Path=Name}" Header="Name" /> </sdk:DataGrid.Columns> </sdk:DataGrid>
J'ai donc rajouter pour avoir le nom de mon objet représenter par MakeID la column suivante :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <sdk:DataGridTextColumn x:Name="makeName" Binding="{Binding Path=Make.Name}" Header="Make Name" Width="SizeToHeader" />
Cela me donne une joli column vide et je n'arrive pas à obtenir que mon objet Make contenu dans Model ne soit pas vide (J'ai fais un affichage du contenu de Model.Make , il me retourne NULL).
2) Une fois cette étape passer, j'aimerais faire Combox et un AutoCompleteBox qui me permettrai d'avoir dans l'ItemList (ou DataContext), la liste des entités Make. Et une fois sélectionné, cela mette à jour l'entité Model.
Merci d'avance.
Partager