J'ai essayé d'utiliser le plus simple controle Text, généré dans ActionScript, mais le mode multiligne automatique n'est pas pris en charge dans ce cas-là, alors que cela fonctionne lorsqu'on déclare celui-ci dans le fichier MXML. Mais je ne peux pas le faire dans mon projet !
J'ai donc essayé d'employer TextField, qui semble être un contrôle performant. Mais il se trouve que j'ai un message d'erreur systématique, le n°1034 : Type Coercion failed: cannot convert flash.text::TextField@5b017e1 to mx.core.IUIComponent.
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 import flash.text.TextField; import flash.text.TextFormat; import mx.controls.Text; import flash.display.Sprite; private var monTF:TextField = new TextField; private function init():void { monTF.autoSize = TextFieldAutoSize.LEFT; monTF.background = true; monTF.border = true; monTF.htmlText="<b>Super titre</b>\nET voici le texte de contenu qui suit après le super titre qui était bien nécessaire lui aussi."; monTF.width=200; monTF.x=400; monTF.y=50; monTF.multiline=true; monTF.wordWrap=true; var format:TextFormat = new TextFormat(); format.font = "Verdana"; format.color = 0xFF0000; format.size = 10; format.underline = true; monTF.defaultTextFormat = format; addChild(monTF); }
Partager