bonjour à tous ,est ce que quelqu'un peut nous expliquer comment on peut intégrer greendroid et l'utiliser
merci
bonjour à tous ,est ce que quelqu'un peut nous expliquer comment on peut intégrer greendroid et l'utiliser
merci
Bonjour,
Cours et tutoriels pour apprendre Android : http://android.developpez.com/cours/
enjoy
Bonjour,
Je sollicite votre aide dans la mesure où je n'arrive pas à intégrer la librairie greendroid à mon projet. J'utilise netbeans (mais même avec eclipse je n'ai pas réussi en fait).
Je fais un nouveau projet android, une fois créé je fais clic droit>properties>libraries>add et je sélectionne le projet greendroid (je coche la case "is library").
Ensuite j'ai bien le projet greendroid intégré à mon projet (dans le dossier libraries du projet). Mais au final ça ne fait rien de plus, pas moyen d'importer quoi que ce soit.
Quelqu'un pourrait juste me dire si j'ai mal fait quelque chose ou s'il faut faire quelque chose en plus car j'aimerais vraiment essayer cette librairie. Merci d'avance.
![]()
C'est vrai que je demande pour netbeans mais si vous savez aussi comment on fait pour eclipse, n'hésitez pas (j'utilise les 2). Merci
Partager