Voici le code de mon formulaire :
Voici maintenant le code de la partie traitement pour l'upload de mon fichier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form name='ajout_photo' method='post' action='?' enctype='multipart/form-data'> <center>Categorie : <select name='categorie'> <option>Amas</option> <option>Aurores</option> <option>Eclipses</option> <option>Cometes</option> <option>Galaxies</option> <option>Nebuleuses</option> <option>Planetaire</option></select> </center><br> <table align=center bgcolor='#CCCCCC'> <tr><td> <font color="#000000" size='2'> Titre : <input type='text' name='titre' size="25"></font></td><td> <font color="#000000" size='2'> URL : <input type="file" name='fichier' size="20"></font></td></tr> <tr><td colspan='2' align='center'><textarea name='description' cols='60' rows='5' wrap='virtual'></textarea></td></tr> <tr><td colspan='2'><center><input type="submit" value="Ajouter cette photo"></center> </td></tr></table><br> </form>
Lorsque je fais ceci l'upload ne se fait pas mais l'ajout dans la base a bien lieu et le nom du fichier stocké est correct. Voici les Warning obtenu :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if(isset($_POST['categorie']) && isset($_POST['titre'])) { $categorie=strtolower($_POST['categorie']); $titre=$_POST['titre']; $description=$_POST['description']; $nom_fichier=$_FILES['fichier']['name']; $url2 = "$url/images/photos/$categorie/".$nom_fichier; move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'],$url2); //Ajout dans la base de donnée mysql_query("INSERT INTO photos VALUES('','$categorie','$titre','$description','$nom_fichier')"); }Ou est l'erreur , Que faire ?Warning: move_uploaded_file(http://etoilepolaire.free.fr/etoilepolaire_v4/images/photos/amas/amaa.jpg): failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. in /var/www/sdc/5/a/etoilepolaire/etoilepolaire_v4/administration/ajout_photo.php on line 58
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/var/www/sdc/5/a/etoilepolaire/php1mFTpi' to 'http://etoilepolaire.free.fr/etoilepolaire_v4/images/photos/amas/amaa.jpg' in /var/www/sdc/5/a/etoilepolaire/etoilepolaire_v4/administration/ajout_photo.php on line 58
Partager