Bon etant inculte dans la programmation web (a part le php) je vais essayer d'etre clair dans mes explication.
J'ai un site web composer de page htm. a partir de la page index.htm un script javascript + du ajax se charge de charger dynamiquement le contenue souhaiter dans le div content a la suite d'un click sur les button de la barre de navigation.
tout marcher pour le mieux car pour le moment seulement d'autre page htm etait chargé sans contenue particulier.
Mais maintenant je doit charger un module calendrier qui fonctionne en php ou le forum phpbb qui lui aussi est en php.
le chargement s'effectuer du moins seulement l'affichage du module choisis.
Mais j'ai l'impression que seul l'html des module est chargé (du moins en apparence ) car l'affichage est incomplet est les liens ne fonctionne pas .
Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment charger une page php a travers un script javascript/ajax dans mon div qui se trouve dans ma page htm
voici le script actuelle qui charge la page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 showContent = function (contentString) { jQuery.ajax({ type: "GET", url: contentString, dataType:"html", success: function(data){ jQuery("div.dynamicContent").html(data); jQuery("div.dynamicContent").slideDown(1000); }, error: function () { alert("Page "+contentString+" not found"); } }); };
Partager