bonjour,
j'ai mis dans mon html ce code :
donc si un membre choisit le choix 1 là c'est bon
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <label>Vous êtes :</label><select name="nom"><option value="choix1">choix 1</option><option value="choix2">choix2</option>
mais si un membre choisit le choix 2 là je voudrais afficher <input type="text" />
donc le principe quand un membre s'enregistre sur mon site il y a le choix 1 ou 2
et s'il choisit le choix 1 on ne verra pas mon imput car il sera caché mais par contre s'il choisit le choix 2 là il verront 1 imput "text"
comment je dois proceder
moi j'ai mis dans javasscript :
et dans le html il faut mettre comment avec mon imput
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function choix(){ selection = document.leNomDeTonFormulaire.nom.selectedIndex; if(selection == 0){ document.getElementById('choix1').style.display="block"; } else if(selection == 1) { document.getElementById('choix2').style.display="block"; } else { alert('aucun choix selectionné'); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <label>Vous êtes :</label><select name="nom"><option value="choix1">choix 1</option><option value="choix2">choix2</option> // cette imput sera cacher pour le choix 1 <input type="text" /> sauf s'il choisit le choix 2
comment je peux faire fonctionner mes 2 block dysplay cacher ou pas selon le choix 1 et 2
merci
Partager