Bonjour,
Suite à l'installation du client Oracle "InstantClient 11.2", lors de la création d'une entrée ODBC par le drivers "Oracle in instantclient_11_2", j'obtient le message "Les routines d'installation du pilote ODBC Oracle in instantclient_11_2 n'ont pu être chargées en raison de l'erreur système code 14001" puis du message "Impossible de charger la bibliothèque d'installation ou de convertisseur".
Ces messages apparaissent lors de la validation du bouton "Terminer" de la fenêtre "Créer une nouvelle source de données" de l'"Administrateur de sources de données ODBC".
Ce client est installée sur une machine virtuelle dont les composants suivants ont été installés:
- Windows XP pro SP2
- Service Pack 3 d'XP
- FrameWork 3.5 SP1
- Installation du package "instantclient-basic" (ici)
- Installation du package "instantclient-odbc"
- exécution de "odbc_install.exe"
J'ai l'impression qu'il me manque des bibliothèques spécifiques dont le client Oracle ODBC à besoin. Je n'ai pas vu de pré-requis mais par exemple Framework 3.5 SP1 est nécessaire...
Sur mon poste de travail, j'ai également effectué l'installation du client. La création d'une entrée ODBC par le driver instantclient fonctionne correctement. J'obtient bien la fenêtre de configuration de l'entrée ODBC.
Merci pour votre aide.
@+,
Richard.
Partager