Bonjour,
J'essaye de générer un fichier zip avec java.util.zip et je ne trouve pas de moyen pour modifier les permissions d'une ZipEntry. Quelqu'un a une idée?
Bonjour,
J'essaye de générer un fichier zip avec java.util.zip et je ne trouve pas de moyen pour modifier les permissions d'une ZipEntry. Quelqu'un a une idée?
Est-ce possible? je n'en sais rien mais sinon il faudrait peut etre regarder avec http://docs.oracle.com/javase/6/docs...a/io/File.html (setWritable etc ...)
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Bien que Java se soit mis, avec Java 7, à gérer les permissions de fichiers, il semble qu'ils n'aient pas modifié les classes ZipOutputStream et ZipEntry pour les gérer de ce côté-ci aussi.
C'est vaguement possible de le faire en utilisant ZipEntry.setExtra(), après tout les permissions sont des extra fields, à condition quand même de savoir quels octets mettre. Moi j'en sais rien.
Plus simple, utiliser la bibliothèque Apache Commons-Compress, qui gère les droits de fichiers POSIX pour les archives Java.
Partager