Bonsoir
Avec cet extrait de code, les validateurs me retournent une erreur par rapport au <select>
Je ne vois pas d'erreur et si je génére le code source sans php et je le valide il n'y a aucun pb
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <div id="explanation"> <h3><span>Tableaux de bord des <?php echo $tabeple['TYPELONG'][0]."s"; ?></span></h3> <p class="p1">Vous avez choisi la commune suivante :<?php echo $LOCALITE ; ?></p> <p class="p1">Sélectionnez à présent un établissement dans la liste ci-dessous :</p> <form action="eple_accueil.php" method="post" id="rne"> <p class="p1"><select name="RNE"> <?php // Création d'un compteur pour afficher le contennu de la liste déroulante for($i = 0;$i < count($tabeple['RNE']);$i++) { ?> <!-- Gestion de l'affichage de la liste déroulante--> <option value="<?php echo $tabeple['RNE'][$i]; ?>"> <?php echo $tabeple['RNE'][$i] . " " . $tabeple['TYPE'][$i] . " " . $tabeple['NOM'][$i]; ?></option> <?php } ?></select></p> <p class="p1"> <input type="submit" name="Submit" value="Valider"/> </p> </form> </div>
Help !!!! Question

Répondre avec citation

Partager