Bonjour,
J'aimerai trouver une façon de validater pas tous un formulaire mais juste une partie des éléments qui se trouve dedans.
Par exemple j'ai un div avec <div id="check1"> et un autre avec le div <div id="check2">
J'aimerai juste verifier le premier div puis apres le deuième div a un autre moment.
Merci pour votre aide
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <form action="/Create/Article" id="FormToipa" method="post"> <fieldset> <legend>Create </legend> <div id="tabs"> <ul> <li><a href="#tabs-1">Step1</a></li> <li><a href="#tabs-2">Step2</a></li> </ul> <div id="tabs-1"> <fieldset> <legend>Step 1</legend> <div id="check1"> <label class="LabelStep1" for="Step1_Customer">Customer</label> <input data-val="true" data-val-required="*" id="Step1_Customer" name="Step1.Customer" type="text" value="" /> <span class="field-validation-valid" data-valmsg-for="Step1.Customer" data-valmsg-replace="true"></span> <br /> <label class="LabelStep1" for="Step1_ArticleType">Article Type</label> <select class="LabelStep1DropDown" data-val="true" data-val-required="*" id="Step1_ArticleType" name="Step1.ArticleType"> <option value=""> </option> <option value="1">Private Label</option> </select> </div> </fieldset> </div> <div id="tabs-2"> <fieldset> <legend>Step 2</legend> <div id="check2"> <input data-val="true" data-val-required="*" id="Step2_name" name="Step2.name" type="text" value="" /> </div> </fieldset> </div> </fieldset> </form>
Partager