Bonjour à tous,
Actuellement je sélectionne le titre de mon article (qui pointe vers la BDD) dans une liste déroulante HTML avec un bouton submit "modifier".
=> ça c'est ok
L'idée est qu'après avoir cliqué sur modifier, il s'affiche un nouveau formulaire contenant déjà le titre de l’article, la description et le contenu de l’article (dans des textarea pour que je puisse les modifier) dont j'ai sélectionné le titre juste avant.
Voici ce que j'ai essayé de faire, pouvez-vous me donner un petit coup de pouce
? Car ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php // Affectation des valeurs saisies dans des variables $liste=$_POST['liste']; // Connexion au serveur MySQL $db=mysql_connect("localhost", "root", "root") or die ("erreur de connexion".mysql_error()); // Ouverture de la base Article mysql_select_db ('Gestion' ,$db) or die(" erreur de connexion à la base article"); //Requête d'insertion des valeurs dans la table ARTICLE $sql="SELECT TitreArticle, DescriArticle, ContenuArticle FROM Article WHERE TitreArticle='$liste'"; // Exécution de la requête mysql_query($sql); echo "<br /><br />Vos données ont bien été envoyées."; echo "<textarea type="text" name="titre" rows="3" cols="25">'$TitreArticle'</textarea>"; // Fermeture de la connexion à Mysql mysql_close(); ?>![]()
Ludo
Partager