Bonjour l'équipe des professionnels.
mon souci est le suivant:
j'effectue une requête via criteria sur une table dont les éléments sont des sont références vers une table qui elle aussi contient la référence d'une autre table. voici le schéma:
comme vous le voyez, A_C est une classe association entre A et C et cette classe entre en relation avec T
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 -------- ------------ ------------ | A |0,*_______| A_C |________0,*| C | -------- ---- |------ ------------ |* | |1 ------------- | T | -------------
Et bien, le problème est que, lorsque je crée une Criteria sur T, il me renvoie des des résultat de 100 en 100. (en fait, pour un enregistrement dans la base de donnée, j'ai une liste qui contient 100 éléments en résultat)
voici ma requête
si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'aimerai bien partager son expérience. merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 List<T> result= null; result= getSession().createCriteria(T.class, "T") .createAlias("T.refArt", "A", Criteria.INNER_JOIN) .createAlias("T.codeT", "C",Criteria.INNER_JOIN) .add(Restrictions.eq("A.Art", art)) .add(Restrictions.eq("C.code", cat)) .list();
Partager