Bonjour,
Je voulais savoir si vous n'aviez pas d'exemple de menu avec sous menu utilisant MenuBunble.
J'ai réussi à faire un menu normal mais je n'arrive pas à faire les sous menu vu que le plugin gère lui même la hiérarchie <ul> <li> etc.
Merci
Bonjour,
Je voulais savoir si vous n'aviez pas d'exemple de menu avec sous menu utilisant MenuBunble.
J'ai réussi à faire un menu normal mais je n'arrive pas à faire les sous menu vu que le plugin gère lui même la hiérarchie <ul> <li> etc.
Merci
Oui oui j'utilise ce bundle en faite.
Le menu généré en html est le suivant
Mais je ne vois pas comment adapter pour faire un sous menu.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <ul> <li class="li1 current first"> <a href="/New/ ">Accueil</a> </li> <li class="li1 current"> <a href="/New/">Services</a> </li> <li class="li1 current"> <a href="/New ">Packs</a> </li> <li class="li1 current"> <a href="#">Référence</a> </li> <li class="li2 last"> <a href="/New/contactez-nous">Contactez-nous</a> </li> </ul>
Ce que je voudrai c’est avoir cette hiérarchie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 <ul> <li> <a href="#">Partie 1</a> <ul> <li><a href="#">castor</a></li> <li><a href="#">aligator</a></li> <li><a href="#">musclor</a></li> </ul> </li> <li> <a href="#">Partie 2</a> <ul> <li><a href="#">whisky</a></li> <li><a href="#">vodka</a></li> <li><a href="#">gin</a></li> <li><a href="#">vin</a></li> <li><a href="#">champagne</a></li> </ul> </li> <li> <a href="#">Partie 3</a> <ul> <li><a href="#">pommes</a></li> <li><a href="#">poires</a></li> <li><a href="#">ananas</a></li> <li><a href="#">pamplemousse</a></li> <li><a href="#">banane</a></li> <li><a href="#">raisins</a></li> <li><a href="#">framboises</a></li> <li><a href="#">fraises</a></li> <li><a href="#">mirabelles</a></li> <li><a href="#">groseilles</a></li> </ul> </li> <li> <a href="#">Partie 4</a> <ul> <li><a href="#">tomates</a></li> <li><a href="#">haricots</a></li> <li><a href="#">carrottes</a></li> <li><a href="#">choux</a></li> <li><a href="#">concombres</a></li> <li><a href="#">courgettes</a></li> <li><a href="#">endives</a></li> <li><a href="#">navets</a></li> <li><a href="#">epinards</a></li> <li><a href="#">avocat</a></li> </ul> </li> </ul>
A cela explique que je ne trouvais rien sur le net. Bon ba je vais le faire moi même.
Merci
Partager