Bonjour, je fais cette année un TPE (projet pour le bac en 1ére) sur la vision par odrinateur et je suis chargé de présenté les techniques d’apprentissages et notamment de boosting avec ADABOOST. J'avais trouvé une approche pour bien expliquer le boosting en général puis l'appliquer au visage avec viola et Jones qui utilisais les mots au pluriel et leur recherche.
Le probléme est que cet approche est un peu longue a mettre en place et étant donné que je n'ai que 5 min pour expliquer deux techniques. J'ai donc réfléchi a une autre approche et je voudrai savoir si oui ou non cette approche du boosting est elle correcte ou si elle risque de rendre tout ça encore plus compliqué.
Je voudrait montrer un plan avec des spots de pêche ou il y a beaucoup de poisson (lieu positif) et la ou il y en a peu (négatif) et montrer que le classifieurs faibles sont les délimitations de la zone et les classifieurs fort l'ensemble des délimitations.(voir l'image).
Je voudrai donc avoir votre avis sur cette approche.
Merci d'avance de votre aide
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