Bonsoir à tous,

Je me heurte à un petit soucis lorsque j'ouvre l'une de mes bases de données. Il se trouve que j'ai créé ce fichier Access sur un ordinateur qui n'est pas le mien, j'ai ensuite transféré ce fichier pour le récupérer sur mon poste personnel.

Petit problème, lorsque j'ouvre ce fichier depuis mon ordinateur personnel, j'ai le message d'erreur suivant qui apparaît : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme".

Dans l'absolue ce message n'est pas grave car il n'affecte absolument pas le travail que j'ai réalisé. En revanche je vais devoir rendre ce fichier access car il s'agit d'un projet officiel, et je ne voudrais pas entacher mon travail avec un message d'erreur qui apparait dés l'ouverture du fichier. J'ai tenté de regarder dans les compléments access en espérant trouver une solution à mon problème, mais rien n'y fait.

Avez-vous des suggestions ?

En vous remerciant d'avance.