Bonjour,
J'ai un problème dans cette requête , le principe de cette dernière est de charger une grille. J'ai comme clé étrangère par exemple le n-utilisateur alors que moi je veux afficher le nom de l'utilisateur dans la grille et non pas le numéro.
J'ai tapé cette requête :
maGrille.charger("select i.n_incident,i.sujet,i.date_ouverture ,i.date_resolution,i.date_fermeture,u.nom ,s.libelle_statut ,p.libelle_priorite ,c.libelle_categorie, sc.libelle_scategorie from incident i,utilisateur u,statut s,priorite p, categorie c, s_categorie sc where i.n_utilisateur=u.n_utilisateur and i.n_statut=s.n_statut and i.n_priorite=p.n_priorite and i.n_categorie=c.n_categorie and i.n_scategorie=sc.n_scategorie ");
Ils me disent comme erreur que je dois pas entrer un varchar alors que j'ai déclaré un integer.
Error: 1366 Incorrect integer value: '' for column
Je suis entrain de réaliser une application en java swing. Je suis a la dernière phase de recherche.
J'ai trouvé quelque problème. Mon projet consiste à gérer des incidents. Je dois avoir dans une grille par exemple pour les incidents d'aujourd'hui. Dans une autre les incidents d"un mois et aussi les incidents les plus anciens.
Pour cela je dois utiliser la date du système mais je ne sais pas comment faire
En résumé, voici les soucis :
- récupérer la date du système
- résoudre cette erreur de "Incorrect integer value"
Merci d'avance.
Partager