Bonjour,
je travaille avec devsuite 10 sous XP
Lors de l'appel d'un formulaire qui utilise un "images.jar" (contient que des images), il m'affiche cette recommandation (voir image attachée). Je pense que la probleme est la signature du jar, mais ...
j'ai signé le JAR, comme suit dans la commande DOS:
<home>\forms\webutil>sign_webutil.bat <home>\java\images.jar
Mais j'ai eu ca:
<HOME>\forms\webutil>sign_webutil.bat <HOME>\forms\java\ecrconsult.jar
Generating a self signing certificate for key=webutil2...
erreur keytool : java.lang.Exception: Paire de clÚs non gÚnÚrÚe, l'alias <webutil2> existe dÚjÓ
.
There were warnings or errors while generating a self signing certificate. Please review them.
.
Backing up <HOME>\forms\java\ecrconsult.jar as C:\OraDevSuite\forms\java\ecrconsult.jar.old...
1 fichier(s) copié(s).
Signing <HOME>\forms\java\ecrconsult.jar using key=webutil2...
'jarsigner' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
.
There were warnings or errors while signing the jar. Please review them.
Sauf que j'ai toujours cette fenettre de recommandation !!!???
Comment, je peux regler cette situation
Merci bcp de votre aide
voila ma console:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Java Plug-in 1.6.0_37 Utilisation de la version JRE 1.6.0_37-b06 Java HotSpot(TM) Client VM Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Documents and Settings\workspace ---------------------------------------------------- c: effacer la fenêtre de la console ... ---------------------------------------------------- RegisterWebUtil - Loading WebUtil Version 10.1.2.0 proxyHost=null proxyPort=0 connectMode=HTTP, native. La version Forms Applet est : 10.1.2.0 propertyChange:calendar propertyChange:ancestor propertyChange:locale propertyChange:ancestor RegisterWebUtil - Loading WebUtil Version 10.1.2.0 proxyHost=null proxyPort=0 connectMode=HTTP, native. Forms Applet version is : 10.1.2.0 propertyChange:calendar propertyChange:ancestor
Partager