bonjour,
j'ai un probléme avec mon jTable il m'affiche la même ligne plusieur fois,c'est à dire sur tout les lignes
mon tableau consiste à utiliser une commande qui va être exécutée en arrière plan(en utilisant la commande exec.getRuntime()),et çeci va retourner plusieurs lignes,pour cela,,j'ai utilisé une variable i dans une boucle for pour initialiser les lignes et pour avancer ,mais lorsque je compile j'obtient la premiére valeur de la résultat qui s'affecte à toutes les lignes.
la commande "cmd" m'envoi plusieurs lignes,et je veut que chaque ligne de résultat de cette requête sera affecté a une ligne de mon tableau,c'est pour cela j'ai utiliser la méthode "StringTokenizer" pour la séparation :
voici mon code :
merci pour l'aide,mais je pense que le probléme est dans le boucle for,mais je ne sait pas comment le corriger,et ceci une imprime écran de résultat fournie
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public Object[][] data; public String title[] = {"t1","t2","t3","t4","t5"}; data = new Object[100][5]; for(int i=0;i<100;i++){ //pour les lignes // for(int j=0;j<5;j++){ try{ String cmd = "la commande que je veut que chaque ligne de résultat sera affecté à chaque ligne de mon tableau"; Process p = Runtime.getRuntime().exec(cmd); .... //traitemnt de la commande fournie } String response = build.toString(); // String delimiter =" : " ; //String qz11=response1.substring(35,response1.length()-1); //String str[]=response.split(" . "); StringTokenizer st = new StringTokenizer(response,":"); while (st.hasMoreTokens()) { data[i][0] =st.nextToken() ; } }catch(Exception e){ e.printStackTrace();} jTable1= new JTable(data, title); jScrollPane1.setViewportView(jTable1); } }
Partager