Bonjour,
J'ai un petit soucis je n'arrive pas a récupérer un paramètre de type hiddden dans mon Action.
Je met un type hidden avec comme valeur par défaut = test
j'ai une boucle qui affiche un tableau avec un bouton supprimer a coté de chaque ligne.
Lors du click sur l'image je souhaiterais que le bouton hidden prennent la valeur du nom de la ligne, hors le bouton hidden reste à la valeur test.
ma page jsp :
et mon Action :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script> function setHidden(value) { document.getElementsByName("nameDelAppli").value = value; } function verif() { var resultat; resultat = confirm("Supprimer :"+document.getElementsByName("nameDelAppli").value+"?"); return resultat; } </script> //... <logic:iterate name="gestion" id="gestion" indexId="indexAppli" > <input type="image" src="/pages/img/drop.png" value="submit" onclick="setHidden('<bean:write name="gestion" property="nameAppli"/>');" /> </logic:iterate> <html:hidden name="nameDelAppli" property="nameDelAppli" value="test" />
il me met : "je suis la :test"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 String nameDelAppli = ((DelAppliForm) form).getNameDelAppli(); System.out.println("je suis la :"+nameDelAppli);
pourtant lors de mon appel de ma fonction javascript il me met bien la valeur que je souhaite et non pas celle par défaut.
Si vous pouvez m'aider
Merci.

Répondre avec citation
Partager