Bonjour,
J'ai un petit soucis je n'arrive pas a récupérer un paramètre de type hiddden dans mon Action.
Je met un type hidden avec comme valeur par défaut = test
j'ai une boucle qui affiche un tableau avec un bouton supprimer a coté de chaque ligne.
Lors du click sur l'image je souhaiterais que le bouton hidden prennent la valeur du nom de la ligne, hors le bouton hidden reste à la valeur test.
ma page jsp :
et mon Action :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script> function setHidden(value) { document.getElementsByName("nameDelAppli").value = value; } function verif() { var resultat; resultat = confirm("Supprimer :"+document.getElementsByName("nameDelAppli").value+"?"); return resultat; } </script> //... <logic:iterate name="gestion" id="gestion" indexId="indexAppli" > <input type="image" src="/pages/img/drop.png" value="submit" onclick="setHidden('<bean:write name="gestion" property="nameAppli"/>');" /> </logic:iterate> <html:hidden name="nameDelAppli" property="nameDelAppli" value="test" />
il me met : "je suis la :test"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 String nameDelAppli = ((DelAppliForm) form).getNameDelAppli(); System.out.println("je suis la :"+nameDelAppli);
pourtant lors de mon appel de ma fonction javascript il me met bien la valeur que je souhaite et non pas celle par défaut.
Si vous pouvez m'aider
Merci.
Partager