Bonjour,
Je suis vraiment débutant en Flash/Flex, mais je maitrise les langages de développement.
J'aurai une petite question. On va avoir une carte d'une région à faire, divisée en cantons. On aimerait, quand on clique sur un canton, avoir une popup qui s'affiche et qui se connecte à une liste sharepoint pour y afficher les données.
D'après ce que j'ai lu sur internet, il faut soit utiliser flash, soit flex, on ne peut pas faire la carte sous flash, et y intégrer du code Flex?
Ma carte, c'est du graphisme, mais la connexion à Sharepoint avec l'affichage des données de la liste c'est du code. Dois je utiliser flash ou flex?
J'ai le code flex pour me connecter à une liste sharepoint, et aussi le code AS3 pour Flash (que je n'ai pas testé). Mais avec flash, est ce que je peux afficher facilement les données de la liste dans une fenetre? Cela ne m'a pas l'air aussi facile avec Flash qu'avec Flex
Je voudrais simplement une piste, afin d'éviter de perdre trop de temps dans des impasses.
Je précise que j'ai Flash CS3. Je trouve cela bizarre que Flex et Flash soient aussi séparés...
Merci d'avance pour vos réponses, qui pourraient m'être très précieuses...