Bonjour à tous !

Contexte:

Je pense que vous avez entendu parler de l'HTML5. En revanche, je ne sais pas si vous saviez qu'il propose une File API (API de fichiers) permettant via du JavaScript de parcourir et de manipuler ses fichiers locaux dans le navigateur.

Problème:

Je suis donc en train de travailler avec, mais un petit problème ce pose à moi.
Je sais comment parcourir un fichier byte par byte et afficher le contenu dans mon navigateur.
Par contre, j'ai quelques problèmes en ce qui concerne l'extraction de données de ce contenu.

Exemple:
pleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablaDONNEEAEXTRAIREpleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleind
eblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblabla
DONNEEAEXTRAIREpleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleind
eblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablaDONNEEAEXTRAIREpleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleind
eblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblablapleindeblabla
Quelqu’un aurait-il quelque chose pour résoudre ce problème ? Ou si une fonction comme readLine() existe au lieu de parcourir octet par octet...

En tout cas, merci d'avance !