Bonjour,
J'ai une souvent tendance à éviter et à déconseiller les prestataires de services dont les pratiques sont les suivantes:
1) Un site internet, un prestataire de service, ou un marchand dont l'assistance technique est à contacter à un numéro spécial surtaxé (commençant par 0899xxxx). Pourquoi j'évite ça? Eh bien parce que mettre de tels numéro voudrait dire que nous n'avons pas le temps à vous écouter ou à vous aider à résoudre votre problème, même s'il est lié à notre service que vous payez déjà! Alors, si vous osez nous appelez, vous allez en payer le prix très cher! Alors démerdez-vous sinon vous allez voir...!
2) Un marchand dont vous ne voyez pas le prix d'achat final HTT avec tout ce qui comprend dès la première page. Si vous le voyez une seule fois à la première page et en HT seulement sans détails, cela cacherait de mauvaises surprises!
Ai-je raison ou pas?
Qu'en pensez-vous?
Surtout pour le service client j'ai beaucoup de mal à comprendre ou à justifier un prix exorbitant pour des clients qui payent déjà un service!
Dans beaucoup de pays l'appel au service client est TOTALEMENT gratuit!
Partager