Bonjour à tous,
alors voila, je débute en PHP et je n'arrive à trouver une solution à mon petit problème. Je m'explique.
J'ai un formulaire sur une ligne (Date/Valeur1/Valeur2/Valeur3/Input/Input), sachant que les valeurs 1, 2 et 3 sont des listes déroulantes qui dépendent du choix de celle d'avant (une fois que valeur 1 est choisie, les choix dans valeur 2 sont récupéré dans ma base mySQL en fonction de valeur 1 et idem pour valeur 3).
Du coup ce que je souhaiterai faire c'est qu'une foi la première ligne du formulaire est saisi je voudrai donner à l'utilisateur la possibilité d'appuyer sur un bouton "+" pour ajouter une nouvelle ligne (comprendre un nouveau formulaire) et si possible avoir les même valeurs que la ligne précédente dans les champs Date/Valeur1/Valeur2 (tout en lui laissant la possibilité de les changer si il ne veut pas mettre la même date par exemple).
Pour pouvoir, une foi qu'il a fini de saisir ses données, envoyer tout à la bdd (donc noms de variables différentes pour chaque formulaire).
Voila, j'espère que vous avez compris mon problème et saurez me donner quelque pistes.
Merci d'avance.
Cordialement,
Dewey.

Répondre avec citation

Partager