Bonjour à tous,
Je tente actuellement de mettre en production un site internet développé avec symfony 1.4 sur un hébergement mutualisé 1&1.
En local, le site fonctionne sans problème.
Par contre, dès que je mets le site internet sur 1&1, ce n'est pas la même histoire... Lorsque je tape mon url, je suis bien redirigé vers le module d'identification de mon site internet (monsite.fr/main/login), mais j'ai une belle erreur 404 à l'issu.
Voici le contenu de mon fichier .htaccess :
J'ai tenté de suivre quelques tutoriels sur internet mais sans succès. Je pense que le soucis vient de mon fichier .htacces puisque lorsque je le supprime, j'ai une erreur différente (erreur 500).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Options +FollowSymLinks +ExecCGI <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On # uncomment the following line, if you are having trouble # getting no_script_name to work #RewriteBase / # we skip all files with .something #RewriteCond %{REQUEST_URI} \..+$ #RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.html$ #RewriteRule .* - [L] # we check if the .html version is here (caching) RewriteRule ^$ index.html [QSA] RewriteRule ^([^.]+)$ $1.html [QSA] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f # no, so we redirect to our front web controller RewriteRule ^(.*)$ index.php [QSA,L] </IfModule>
Merci d'avance pour votre aide !
Wapiti89
Partager