Bonjour

J'ai trouvé de nombreux guides afin d'installer et de configurer un symfony 1.4 sur un mutualisé OVH. Néanmoins, dans ces guides, on démarre à chaque fois d'un environnement vierge.
Dans mon cas, j'ai déjà un site (en html simple et flash) qui tourne sur l'hébergement. Je voudrais installer un projet symfony dans un répertoire spécifique du www (ex: www/monprojetsymfony).
Pour l'instant, j'ai installé symfony et créé un sous domaine pointant sur le dossier web mais ça n'a pas l'air de suffire.

En fait, j'ai l'impression que des chemins ne sont pas résolus, par exemple la page initiale qui indique que le projet a bien été créé ne contient pas d'image.
Du coup, je penses que l'appli n'arrive pas à accéder au répertoire symfony_data/web/sf/.

En local on peut s'en sortir avec un virtualhost et des alias dans le httpd.conf mais comment faire sur un mutualisé ovh ?

Dans les procédures trouvées sur le net, il faut copier les dossiers de l'appli à la racine de l'hébergement et utiliser le www comme dossier web, mais comme je le disais, il y a déja un site indépendant sur l'environnement et je ne veux pas "mélanger" les sources.