Bonjour à tous,
Après avoir installé le bundle LexikMaintenanceBundle qui permet de mettre son site en maintenance que j'aie configuré avec le "file driver", je me retrouve devant un problème.
En effet, une fois ce bundle activé, il lève une exception "Service Unavailable" (erreur 503) pour les utilisateurs qui souhaite accéder au site (sauf les ip autorisées evidement).
Le problème, c'est que je n'arrive pas à personnaliser cette page d'erreur.
Toutes les pages d'erreurs de mon site sont déjà surchargées comme indiqué dans la doc officielle, et tout fonctionne très bien... sauf pour cette p#!@!# d'erreur 503 qui me génère une page blanche du navigateur en mode prod (juste ce qu'il ne faut pas). chez Chrome il me dis que c'est une erreur 500 et chez Firefox il me donne une belle page blanche !
Je tiens à préciser qu'en mode dev, je tombe bel et bien sur une page d'erreur 503.
Si qqn à une idée ? Pour info, dans mon dossier app/Resources/TiwgBundle/view/Exception, j'ai créé les pages error.html.twig, error403.html.twig, error404.html.twig, error500.html.twig, error503.html.twig. La page error503 devrait normalement être appelée, et le cas échéant la page error.html.twig, mais ce n'est pas le cas
En fait, aucune des pages du dossier Exception n'est appelé, on dirait que Symfony n'arrive même pas à les atteindre...
need help !
Merci
Partager