Bonjour,
j'ai bien installé Oracle 10g dons Mon PC sous system (Windows 7)
ainsi que visual stoudio (2008)
j'ai essayer de me connecter a une table que j'ai crée avec des exemples
de chaine de Connexion simple comme (data sourse =...;user Id=...;password=...)
mes Toujour J'ai reçu des erreurs
voila mon dernier test
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim DT, DTtaux As New System.Data.DataTable Dim tableau As String tableau = "" Dim Reader As OracleDataReader Dim req As String Dim MyConnection As OracleConnection Dim oradb As String = "(DESCRIPTION=" _ + "(ADDRESS_LIST=(ADDRESS=(PROTOCOL=TCP)(HOST=192.168.2.15)(PORT=1521)))" _ + "(CONNECT_DATA=(SERVER=DEDICATED)(SERVICE_NAME=XE)));" _ + "User Id=saif;Password=saif;" Try MyConnection = New OracleConnection MyConnection.ConnectionString = oradb MyConnection.Open() req = "select * from personne" Dim cmd As New OracleCommand(req, MyConnection) Reader = cmd.ExecuteReader() DT.Load(Reader) Response.Write("<TABLE> <TR><TD>" & "Nom" & "</TD><TD>" & "Prenom" & "</TD><TD>" & "Niveau" & "</TD><TD>" & "age" & "</TD><TD>" & "CIN" & "</TD><TD>" & "profession" & "</TD></TR>") For Each row As DataRow In DT.Rows Response.Write("<TR><TD>" & row(1) & "</TD><TD>" & row(2) & "</TD><TD>" & row(3) & "</TD><TD>" & row(4) & "</TD><TD>" & row(5) & "</TD><TD>" & row(6) & "</TD></TR>") Next Response.Write("</TABLE>") Catch ex As Exception Response.Write(ex.Message) End Try End Sub
l'erreurMerci pour vous aidesMot clé non pris en charge : '(description'.
Partager