Bonjour j'ai un peu de mal à me connecter à ma base de données SQL server. J'ai une base de données qui tourne sur SQL server 2005.
A la création d'un nouveau projet, je sélectionne "Utiliser une base de données externes" -> "SQL server (Accessible via l'accès natif ou OLEDB)"
J'inscris les paramètres de la connexion via Microsoft OLEDB Provider for SQL server. Je sélectionne les paramètres du serveur, du poste client et de la base de données: J'ai un message :
Je suppose que quelqu'un a surement rencontré une erreur pareille. Qu'est ce qui peut causer ca?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Imposible de se connecter à William-lab\SQLExpress Impossible de se connecter à la base \William-lab\EQLExpress Erreur de l'accès OLEDB Numéro d'erreur = 170124 Echec de l'ouverture de la connexion Source de données <William-lab\SQLxpress> Provider OLEDB <SQLOLEDB> Détail de l'erreur système : Description = Spécification de permission non valide Source = Microsoft OLEDB Provider for SQLServer SQL State = 28000 Error Number = -2147467259
Ce n'est pas au niveau de mon SQL Server parce que j'arrive à me connecter et à travaille avec Visual BASIC .Net sans problème.
Vous pouvez regarder sous les pièces jointes...
Partager