bonjour,
j'ai un problème avec mon code,en faite mon tableau est un tableau dont chaque case est le résultat d'une commande qui va être exécuté en arrière plan,et affiche le résultat dans le tableau,
j'ai utilisé une variable de type objet pour les données de la jTable2 "data",et title représente les colonnes,
j'ai utilisé pour remplir le tableau par les résultat des commandes une boucle for,mais lorsque je compile seulement le résultat de la 3éme commande (qui doit s"afficher seulement dans la 3éme ligne) s'affiche dans tout le tableau.
voici mon code:
mon tableau doit être remplie dynamiquement,mais pour faciliter la tache j'ai l'initialise à 3 lignes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
 public Object[][] data;
public String  title[] = {"title1", "title2","title3","title4","title5","title6","title7"};

public void init_tableau(){

data = new Object[3][7];
           String ccc ;
           int i;

data = new Object[3][7];
           for(i=0;i<3;i++){    //chaqu'un de mes commandes est différente selon le numéro de comande

ccc=Integer.toString(i+1);
           for (int j=0;j<3;j++){

try{ 
        String 	 cmd = "commande1 +ccc;             //ccc pour définir à chaque fois le numéro de commande      
        Process p = Runtime.getRuntime().exec(cmd);
      // traitement de la commande
       String qz1= "Loopback";
       String qz11=response1.substring(27,response1.length()-1);

data[j][0] = qz1 ;   //pour dire dans la ligne1 la premiére colonne
                    data[j][1] = qz11;  //pour dire dans la ligne1 la 2éme colonne
        }catch(Exception e){
	e.printStackTrace();} 
             .............         //chaque commande sera traité comme ça,on variant le i et le j

jTable2 = new JTable(data, title);
        jScrollPane2.setViewportView(jTable2);  
         }  
    }   
    }
merci pour l'aide car je suis totalement perdu