Bonjour,
J'essaye de me familiariser avce symfony 2 et j'en suis à la création d'une Entity User qui implmenterai UserInterface.
Ceci devrait me permettre d'avoir un système qui implémente un user symfony classique.
J'ai voulu depuis le début de mon projet garder les fichiers de génération de base de donnée dans des fiichiers orm.yml comme c'est normalmeent possible.
J'ai donc fait ce fichier pour test :
J'espérais que ca me rajouterais lors de la création de mon entité l'implémentation directe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 JaiUneIdee\SiteBundle\Entity\User: type: entity repositoryClass: JaiUneIdee\SiteBundle\Repository\UserRepository implements: Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface table: null fields: id: type: integer id: true generator: strategy: AUTO username: type: string lenght: 255 notnull: true
Malheureusement, ca n'a pas l'air de fonctionner, et je ne vois pas trop ou trouver de l'aide. Vu que je regénère mes Entité régulièrement, je préfererais faire en sorte que l'implémentation soit directement codée dans le fichier orm(ca me parit logique que ca soit là) .
Qu'en pensez vous ?
Est ce que que vous avez déjà vu quelque chose du genre ?
Merci.
Pierre
Partager