Bonjour,
Je fais appelle au programmeur Visual basic qui pourrons m’aider, voilà il y a quelque temps j’ai créé un programme un navigateur web .
Dans ce navigateur j’ai incorporer une webrowser qui me permet de lire une page qui est sur un de mais domaine ftp, j’ai configurer mon hébergeur avec une sécurité htaccess , j’ai donc par la suite configurer ma webrowser afin que celle si se connecte sur la page sans la demande de login et de mots de passe , cependant j’aimerais savoir comment activer le mode promiscuous .
Comment puis-je faire en sorte d’éviter le sniffing réseaux afin d’éviter de voir la requête qu’envoie mon programme sur le réseau et ainsi éviter par la même occasion de voir le login et le passe dans la requête
Merci à vous !
Partager