bonjour,
pour accelerer la rapidité de chargment de mes pages, je souhaite récuperer les flux rss venant d'autres sites sur mon serveur pour ensuite les afficher.
Je lit actuellement les données directements sur leurs serveurs mais ceci est très lent! J'y associe une feuille de style XSLT et tout çeci marche bien.
Mais voici le problème, j'ai récupéré un script de copie de fichier sur ce forum, la copie s'execute mais lorsque j'essaye d'extraire les données de celui ci, voici l'erreur:
Voici les lignes de 57 à 60:Warning: process() expects parameter 1 to be object, boolean given in e:\program files\easyphp1-7\www\site\fichiers\contenu-news.php on line 57
Fatal error: Call to a member function on a non-object in e:\program files\easyphp1-7\www\site\fichiers\contenu-news.php on line 60
et voici le fichier ou je copie un flux rss par exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $xml = domxml_open_file('moulinettes/news.xml'); $xsl = domxml_xslt_stylesheet_file($path .'themes/'.$nomtheme.'/traducteur2.xsl'); $html = $xsl->process($xml); $template->assign_vars( array( 'RSSCLUBIC' => utf8_decode($html->dump_mem()) ));
Que faut il faire pour que cela marche?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $total_filename="http://www.clubic.com/xml/news.xml"; $readfile = fopen($total_filename,'rb'); $writefile = fopen('news.xml','wb'); $total_written=0; while($contents = fread($readfile, 1000000)) { $written_bytes = fwrite($writefile,$contents); $total_written+=$written_bytes; } fclose($readfile); fclose($writefile);
merci d'avance
Partager