Bonjour,
Je suis administrateur d'un serveur windows 2003 possédant un dossier de partage ou chacun doit stocker ses fichiers. la taille de ce partage est biensur limité (par la taille du disque), et certain jours, l'espace utilisé augmente beaucoup pour s'approcher dangereusement de l'espace total disponible. J'aimerai avoir la possibilité de savoir quels sont les fichiers qui ont été ajouté pour que l'espace utilisé augmente autant, et idéalement qui les a mis et leurs taille (enfin si j'ai les fichiers, j'ai la possibilité de trouvé qui c'est déjà). j'ai déjà un système pour savoir quels sont les fichiers qui ont été ajouté aux partage, mais il n'y a pas leurs tailles d'indiqué, et il y en a tellement que je ne peux pas me permettre de passer mon temps a regarder la taille des nouveau fichier un à un.
existe t-il des solution pour savoir quels fichier ont été ajouté (ou modifié) et leurs taille?
par exemple, la solution que j'utilise actuellement regarde l’état du serveur le soir et m'envoie un rapport des fichiers qui n’étaient pas présent le soir précédent (mais pas leurs tailles).
Merci.