Bonjour!
Je travaille sur une application qui utilise une persistance Hibernate/JPA, les EJB3 et Struts1.2.
Je dois mettre en place une relation réflexive sur un objet de l'application: Reseau. Le réseau peut avoir un réseau père et un ou plusieurs réseau fils.
L'extrait de code définissant la relation:
Et j'obtiens dès la compilation l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 @Entity @Table(name = "T_RESEAU", uniqueConstraints = {}) public class Reseau extends CondorTrackingBean implements java.io.Serializable { // Fields private Integer id; private Reseau reseauPere; private Set<Reseau> reseaus = new HashSet<Reseau>(0); //Code... @Id @GeneratedValue(strategy = GenerationType.AUTO) @Column(name = "RES_ID_N", unique = true, nullable = false, insertable = true, updatable = true) public Integer getId() { return this.id; } public void setId(Integer id) { this.id = id; } @ManyToOne(cascade = {}, fetch = FetchType.LAZY) @JoinColumn(name = "RES_ID_PARENT_N", unique = false, nullable = true, insertable = true, updatable = true) public Reseau getReseauPere() { return reseauPere; } public void setReseauPere(Reseau TReseau) { this.reseauPere = TReseau; } @OneToMany(fetch = FetchType.LAZY, mappedBy = "reseauPere") public void setReseaus(Set<Reseau> TReseaus) { this.reseaus = TReseaus; } public Set<Reseau> getReseaus() { return reseaus; }
Auriez vous svp une idée des raisons de l'erreur?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Reason: org.hibernate.MappingException: Could not determine type for: java.util.Set, for columns: [org.hibernate.mapping.Column(reseaus)]
Partager