Bonjour,

Je suis débutante et je patauge depuis quelques jours.
J'ai un formulaire d'inscription pour les membres. Chaque membre pouvant être parrainé. Le membre qui parraine reçoit alors des points qui incrémente son compteur.

Ma requête SQL récupère bien dans la table des membres et celles des points, les points à attribuer au membre qui parraine .
ch_mem_pseudo
chatminou
ch_mem_niveau
20
ch_mem_compteur
200
ch_poi_action
Parrainer un nouveau membre
ch_poi_niveau
20
ch_poi_point
200

Le pb est qu'ensuite je ne sais pas comment faire pour récupérer cette info (ch_poi_point) et l'ajouter au compteur (ch_mem_compteur) et faire un Update sur la table des membres.
SVP, quelqu'un peut-il m'aider, car je galère !!!

Ma requête :
//Fonction Attribution des points pour le membre parrain
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
if ((isset($_POST['ch_mem_parrain'])) && (isset($_POST["actionPoints"])) && ($_POST["actionPoints"] == 50))
{
	$parrain_req = $_POST['ch_mem_parrain'];
	$action_req = $_POST['actionPoints'];
	//On récupère l'info sur les points attribués en focntion du niveau du membre et de l'action
	mysql_select_db($database_comsite, $comsite);
	$query_req = sprintf("SELECT tab_membres.ch_mem_pseudo, tab_membres.ch_mem_niveau, tab_membres.ch_mem_compteur, tab_points.ch_poi_action, tab_points.ch_poi_niveau, tab_points.ch_poi_point FROM tab_membres, tab_points WHERE tab_membres.ch_mem_pseudo=%s AND tab_points.ch_poi_code=%s AND tab_membres.ch_mem_niveau=tab_points.ch_poi_niveau", GetSQLValueString($parrain_rsPseudoParrain, "text"),GetSQLValueString($action_rsPseudoParrain, "int"));
	$req = mysql_query($query_req, $comsite) or die(mysql_error());
	$res = mysql_fetch_array($req);
	mysql_free_result ($req);