Ben voila jutilise le struts layout dans un projet et je me trouve coincé jai beau cherché comment remplir les valeur de layout:select (combo) depuis une liste de la bean mai je trouve pas si quelqun a une idée jen serais reconnaissant
Merci
Ben voila jutilise le struts layout dans un projet et je me trouve coincé jai beau cherché comment remplir les valeur de layout:select (combo) depuis une liste de la bean mai je trouve pas si quelqun a une idée jen serais reconnaissant
Merci
salut,
il te suffit d'utiliser le tag <layout:optionsCollection> dans ton <layout:select >.
name= nom de ta collection
value= propriete du bean a recup sur le submit
label= propriete du bean a afficher dans le menu déroulant
si tu n'y arrives toujours pas donne des précisions sur ta collection, le type de bean etc
bon dev
merci je pense ke c la bonne piste mais le label de layout:collectionoption doit comporter koi.? en faite jai une exception de nullpointer sur ce champ
en faite c une arraylist kon doit recupere? et on met koi dedans?
slt,
il faudrait que tu donnes le code de ton bean et de ta jsp (au moins le passage ou tu manipules <layout:optionsCollection> et <layout:select >).
Ca nous aidera à comprendre ce que tu veux faire, parce que là c'est pas très clair...
voila la partie de la jsp concernant le select. en faite je veux que les "options" de select soit des valeurs dune liste que je recupere dans le bean.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <layout:select property="listzone" name="CellForm"> <layout:optionsCollection name="listzone" value="listzone"> </layout:optionsCollection> </layout:select>
Merci pour laide
en faite jai resole le probleme et jai ma liste ds le select apparement il faut ke le type soit strin[] et pas arraylist.
MAIS
jai tjrs un probleme cke jarrive pas a recuperer ce ki est "selected" dans la liste
vous avez une idée?
Partager