pas mal mais ce code ne marche que si je le mais dans page html qui représentera ma frame. Ca marche trés bien mais ca me pose un ennuie pour une autre chose*. En fait j'aimerais faire la même chose mais à la page principal ou je définie mes frame.
* En vérité j'ai des liens mais ce ne sont pas des liens html. En vérité j'ai fait un cube intéractif en 3D que l'on peut tourner dans tout les sens et chaque face représente un lien. J'ai intégré ce cube dans une de mes frame (la frame banniere) et je veux que qu'en je clique sur une face il me renvoie à un lien mais dans la frame navigation. J'utilise Virtools et il ne me propose que le javascript. Il me faut donc un "code global" pour chaque face qui m'envoie à une page (graphismes.html, programmation.html, forum.html) à l'endroit ou ce trouve ma frame "navigation".
le premier code que tu m'a donné ne peux pas marcher puisque ce ne sont pas des liens html comme on l'entend.
1 2 3 4 5 6 7
| window.onload=function(){
for(i=0;i!=document.links.length;i++){
document.links[i].target="nom_de_la_frame_principale"
}
} |
pour le deuxième code c'est de ma faute car je me suis mal exprimé ce n'est pas tout à fait une redirection de page mais ce n'est pas tout à fait des liens non plus.
la seul chose qui marche à peu prés c'est
location.href="graphismes.html";
mais comme tu l'a compris ce code m'ouvre la page graphisme.html dans une nouvelle fenêtre et pas dans la frame "navigation".
++
Partager