Bonjour à tous,
Étant débutant en Flex j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'explique :
Je souhaite faire un menu en Flex jusque-là tout vas bien je fais comme ceci :
J'ai bien deux boutons un Disponibilité et un autre Book Photos qui prend en paramètre un catalog qui est un ArrayCollection que je Binde.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <mx:ViewStack id="storeViews" width="100%" height="100%" creationPolicy="all" > < DisponibiliteView id=" Disponibilite View" width="100%" height="100%" label=" Disponibilite"/> <client:BookPhoto id="BookPhotoView" label="Book Photos" catalog="{catalog}" /> </mx:ViewStack>
Maintenant ce que je souhaite faire est un système avec une base de données pour donner ou non l’accès aux différents membres.
Pour cela j'utilise les HTTPService et si mon client peut avoir accès à cette page, j'ajoute dynamiquement à mon ViewStack un nouvel enfant.
Pour un module de disponibilité par exemple je fais ceci :
Ceci fonctionne bien, maintenant pour en venir à ma question :
1
2
3
4 DisponibiliteView = new Disponibilite(); DisponibiliteView.id = "DisponibiliteView"; DisponibiliteView.label = "Disponibilite"; storeViews.addChild(DisponibiliteView);
Comment puis-je faire pour passer des arguments à mes pages (ici pour le book photo) quand je fais :
Ma page s'affiche bien mais le contenu de mon catalog est null.
1
2
3
4
5 BookPhotoView = new BookPhoto(); BookPhotoView.id = "BookPhotoView"; BookPhotoView.label = "Book Photos Clients"; BookPhotoView.catalog = catalog; storeViews.addChild(BookPhotoView);
Merci par avance de votre aide.
Partager